Participez au Prix du Maître d'apprentissage !

Vous accueillez un ou plusieurs apprentis dans votre entreprise ? Votre rôle est essentiel dans la formation et la réussite des apprentis, futurs professionnels des métiers. Valorisez votre investissement à travers la 4ème édition du prix Maître d'apprentissage !

Ce prix créé en 2015 par Garance et l'Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l'Artisanat (APCMA) a pour objectif de valoriser les maîtres d'apprentissage qui transmettent avec passion et énergie leur savoir-faire à la nouvelle génération.

5 catégories sont récempensées : Mobilité internationale, Échange et transfert d'expérience et/ou de technologie, Engagement du maître d'apprentissage, Valorisation de la mixité, Jeune maître d'apprentissage.

Les lauréats recevront le diplôme « Lauréat du Prix National du Maître d’apprentissage » ainsi qu’une dotation de 1200 € et un diagnostic en protection sociale GARANCE.

Conditions pour concourir :

• Être actif dans la fonction de maître d’apprentissage au moment du dépôt de votre candidature.

• Être chef d’entreprise artisanale immatriculée au répertoire des métiers ou être salarié au sein d’une entreprise artisanale inscrite au répertoire des métiers.

• Avoir au minimum 5 ans d’ancienneté dans la fonction de maître d’apprentissage ou pour les candidats à la catégorie « Jeune maître d’apprentissage » être âgé de 40 ans au plus.

• Avoir formé au cours de votre carrière au moins 3 apprentis ou 1 apprenti pour les candidats à la catégorie « Jeune maître d’apprentissage ».

Vous avez jusqu'au 13 avril pour candidater. Contactez Johanna Peyrat : peyrat@cma95.fr

Plus d'info : www.maitreapprentissage-artisanat.fr

About the Author